Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnément

Une leçon de confiance et de détermination donnée par Amalya? 

Il y a un mois je lui fais découvrir le jeu d'ôter les pétales des marguerites en énonçant:"  Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément..." jusqu'au dernier qui offre la réponse finale. 

Mais amalya répéte uniquement :
" Passionnément, passionnément, passionnément " jusqu'au dernier. 

 J'émets l'hypothèse qu'elle n'a pas compris, je lui explique: "Normalement il faut changer à chaque pétal! Il m'aime, un peu, beaucoup... "

"Elle me répond " Non! Il ne faut pas changer! C'est QUE comme ça!" Et elle reprend avec grand sérieux et une légère mou exaspérée à mon égard" Passionnément, passionnément, passionnément .... "

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article